Depuis le plus jeune âge, Julie trouve dans la pratique sportive non seulement un équilibre, mais un véritable retour à elle-même.

Après avoir pratiqué tour à tour l’athlétisme, la natation, le judo et le yoga, c’est à Londres que Julie s’essaye pour la première fois au Pilates. C’est un électrochoc : la méthode est basée sur une synchronicité du corps et de l’esprit qui lui correspondent parfaitement.

Au fil des années, elle consacre au Pilates de plus en plus de temps. Alliant un travail musculaire rigoureux et profond à des mouvements qui entretiennent la souplesse et la posture, le Pilates lui apporte une connaissance de son corps qu’elle n’a jamais pu atteindre à travers ses autres pratiques sportives.

Elle décide finalement de se former au sein de l’école BASI Body Arts & Science International à Paris pour pouvoir transmettre la méthode à d’autres.

Elle souhaite à travers ses cours faire bénéficier à ses élèves d’un moment de bien-être et d’une profonde reconnection à soi, le tout en travaillant le corps dans son ensemble en conscience, avec précision, efficacité et bienveillance.

Julie speaks fluent English